Fu** you le mauvais temps !

WP_20150430_001[1]

 

 

Fu** you le mauvais temps de la région parisienne. J’avais prévu aujourd’hui de faire un tour du côté du lac de Créteil. Mais à ce que je vois, la météo a décidé d’en faire autrement… Cette photo résume très bien ma réaction en ouvrant mes volets ce matin ahah ^^

Du coup je me suis occupée autrement, en mangeant des fraises au Nutella ( une vraie tu-e-rie) devant Netflix, bien au chaud sous ma couette , en mode « j’hiberne en décalé en avril ». En ce moment je regarde Marvel’s Daredevil que j’adore . Je compte peut-être me risquer à sortir dans le froid et l’humidité francilienne afin d’aller voler quelques cookies Chocolat blanc & noix de Macadamia au Subway. Quoiqu’ayant l’air très flemmarde aujourd’hui, rien n’est donc sûr.

WP_20150428_016[1]

 

 

Laisser un commentaire

