Nouvelle collection Yves Rocher: zoom et coups de coeur

Aujourd’hui je vais vous faire une petite confession : je suis une fan inconditionnelle de la marque Yves Rocher. C’est la première marque de maquillage vers laquelle je me suis orientée lorsque j’ai commencé à me maquiller et depuis, ma trousse de beauté est toujours majoritairement composée de produits de la marque française.

C’est avec plaisir que j’ai appris la sortie de la nouvelle collection. A cette occasion, j’ai à cœur de vous faire découvrir une petite sélection que je compte bientôt acheter!

Le crayon lèvres rétractable : certainement le produit qui m’intéresse le plus dans cette nouvelle collection. Cela s’apparente beaucoup à un crayon jumbo comme il en est proposé dans d’autres marques. Sans paraben et testé sous contrôle dermatologique , il se décline dans 6 teintes très mignonnes !

La poudre illuminatrice : un autre produit qui a l’air très bien ! Cette poudre illuminatrice s’adapte à toutes les carnations et permet de sculpter légèrement le visage en apportant une touche de lumière. D’après ce que j’ai pu constater, il n’y a qu’une seule teinte disponible, mais cette dernière a l’air très adaptable aux différentes carnations.

Rose à joues effet bonne mine : C’est un petit blush liquide. Il permet d’apporter une petite touche de couleur aux pommettes. Il se présente sous la forme d’un roll-on et de ce fait je suppose qu’il faut l’appliquer au doigt. Son petit plus est son packaging qui permet de le transporter partout avec vous !

Gel douche bleu végétal : comme pour chaque collection, Yves Rocher propose un gel douche en rapport avec l’atmosphère des autres produits. Ce gel douche à petit prix ( moins de 2 euro) nous promet un « plongeon au cœur de l’été ». Il ne demande qu’à être testé !

Et vous, êtes-vous convaincues par cette nouvelle collection ? 🙂

Un commentaire

Laisser un commentaire

