Jardin secret, un carnet de coloriage zen qui vous veut du bien

Je possède ce carnet de coloriage depuis maintenant quelques mois. Je traînais à Carrefour, à la recherche de feuilles doubles lorsque je suis tombée nez à nez avec cet adorable carnet de coloriage zen. Cela fait un peu penser aux carnets de coloriage qu’on retrouve chez les petits, mis à part que le design et les dessins sont bien plus recherchés. Ni une, ni deux, me voilà à la caisse en train de valider mon achat  ( il m’a coûté 10,90 euro).

WP_20150502_008

WP_20150502_009

WP_20150502_010

J’aime bien ressortir ce carnet les soirs de petite mine devant Netflix. Cela me permet d’atténuer un peu les tracas de la vie quotidienne, de se relaxer.

Laisser un commentaire

