Bar à délices de Nocibé : zoom et coups de coeur

Coucou les filles !

Je vous avais déjà fait part de mes coups de coeur de la nouvelle collection de la marque Yves Rocher. Aujourd’hui, je reviens dans ma série « Zoom et coups de coeur » avec cette collection de Nocibé dont on ne parle à mon goût pas assez. C’est la collection « Les délices », une gamme pour le corps à petit prix et qui m’a l’air vachement sympa!

Sans plus attendre, faisons un petit zoom sur cette collection avec mes coups de coeur 🙂

On commence ce petit zoom avec les mini gels douche. Ils existent en full size sur le site et en boutique, mais mon oeil s’est porté sur les mini formats, parfait lorsqu’on part en week-end et qu’on ne veut pas se priver d’un petit instant cocooning sous la douche.La marque propose quatre senteurs qui sont : chocolat, guimauve, macaron framboise et pomme d’amour.Je pense que je m’en vais de ce pas faire un stock ! Prix : 2,95 euro

On poursuit cet article avec les perles de bain Framboise & Myrtille . C’est le genre de produit que j’adorerais tester sauf que voilà, je n’ai pas de baignoire.VDM. Sinon, gros coup de coeur pour le packaging trop mignon ! Prix : 4,95 euro

Ces bougies de massage ont vraiment attiré mon attention ! Pourquoi donc dire « bougies de massage » ? En plus d’avoir des senteurs hyper gourmandes ( chocolat et guimauve), il se trouve que, lorsque la bougie se consume, on peut en utiliser le « liquide » en tant qu’huile de massage.Voilà un produit 2 en 1 qui saura vous ravir! Prix : 11,95 euro

Dernier produit de ce zoom, le gommage gourmand Framboise & Myrtille. Perso, j’adore les gommages ultra gourmands qui nous donne envie d’enlever les vilaines cellules mortes de la peau ( parce que, avouons-le, on a souvent la flemme). Avec son packaging rétro et ultra girly, je suis sure que ce produit trouvera vite sa place dans la salle de bain ! Prix : 9,95 euro

Voilà voilà, j’espère que ce petit zoom vous aura plu ! N’oubliez pas qu’avec le site de cashback iGraal, 11% de votre achat vous sera remboursé 🙂

Laisser un commentaire

