Mon parfum du moment

Hello tout le monde !

J’avais envie de vous faire un petit article à la cool, sans prise de tête.Je me suis dit que j’allais vous parler d’un parfum que je porte tous les jours et que je considère comme un produit « caméléon ». C’est le So Lolita de la marque Lolita Lempicka que j’ai acheté sur un site de vente privée.

Je suis une personne assez difficile au niveau des parfums. J’aime bien lorsque celui-ci n’est pas trop fort et qu’il ne se fait pas remarquer à des kilomètres à la ronde.

Pourquoi le considérer comme un produit « caméléon » ? C’est un parfum pas trop fort, mais qui sait se faire sentir discrètement.Il convient à toutes les occasions puisque je peux le porter pour aller  à l’Université sans problème ( et sans écœurer les narines des autres étudiants), mais également lors d’un rendez-vous. Il me correspond vraiment, car il apporte la petite touche dont on a toutes besoin sans avoir un panneau au-dessus de la tête où il est indiqué : « Hé ! Je porte du parfum aujourd’hui » ( vous voyez le genre ^^).

Je pense qu’on a toutes un parfum ajustable pour toutes les occasions et pour moi, c’est celui-ci.

Athénais.

4 commentaires

  1. Le flacon est superbe ! J’ai fait une telle overdose du Lolita Lempicka basique que je ne pense pas racheter un autre parfum de cette marque un jour.. A l’occasion, j’irai le sentir en parfumerie 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

