Trouver une utilité aux échantillons

Aujourd’hui, j’ai ressenti le besoin d’écrire un article pour vous avouer quelque chose.Je suis une véritable addict aux échantillons de beauté et de soin. Je sais que la plupart des gens ont tendance à délaisser les échantillons dans un coin, ne sachant pas vraiment quoi en faire. A travers cet article, j’espère enfin vous trouver une utilité aux pauvres petits échantillons de beauté et de soin.

Emporter dans son sac

WP_20150517_008_e

J’ai du mal à emporter dans mon sac une trousse de beauté pour les petites retouches. D’une part, j’ai la flemme mais surtout, je n’ai pas forcément la place. C’est là qu’interviennent les échantillons. Ceux-ci sont légers et facilement transportables, ce qui permet de faire des petites retouches tout au long de la journée.

De plus, on a pas forcément besoin d’utiliser l’échantillon en une seule fois. L’astuce ? Utiliser un trombone pour sécuriser le sachet après l’utilisation.

Personnellement, l’échantillon que j’ai le plus l’habitude d’emporter dans mon sac est celui des parfums. Je ne parle pas des échantillons lingettes, mais ceux en flacon ( qui sont plus difficilement trouvables).

Emporter lors d’un voyage en avion

Je pense que tout le monde connait les restrictions émises par les compagnies aériennes et qui ont un réel impact sur notre vanity. Moi qui pars dans quelques jours à Naples, j’ai eu l’idée de recycler la plupart de mes échantillons afin d’éviter de dépenser de l’argent dans des miniatures. C’est très basique, mais il faut y penser : de plus, cela vous permettra de faire quelques économies.

Faire le tri entre les échantillons

WP_20150517_018_e

Je pense que le plus difficile est de faire un tri correct entre les échantillons. Cela ne sert à rien de conserver dans ses tiroirs des échantillons anti-âge lorsqu’on a à peine la vingtaine. Faire le tri vous permettra de garder des produits que vous serez sûrs de vouloir utiliser.

Athénais.

Laisser un commentaire

