La Dream Fresh BB de Maybeline : mon avis

Avant, j’avais l’habitude d’utiliser du fond de teint.D’abord par nécessité, puis peu à peu par habitude. Au bout d’un moment, je me suis rendue compte du fait que je n’avais pas forcément besoin d’autant de couvrance. J’ai décidé de me tourner vers une formule plus légère et mon choix s’est porté sur la Dream Fresh BB de la marque Maybeline.

L’utilisant quotidiennement et rachetant souvent ce produit, j’ai décidé de vous faire une petite revue dessus.

Phototastic-11_05_2015_ec46b3b6-4285-4af8-aa3f-7b20e4a528ba

1) Hydrate toute la journée : je ne pourrais pas vraiment donner mon avis dessus puisque j’utilise une crème hydratante avant d’appliquer le produit.

2) Floute les imperfections : Tout à fait ! Je n’ai pas besoin d’en mettre une tonne afin d’obtenir le résultat promis. Bien sûr, les imperfections ne disparaissent pas complètement ( pour cela, il faut utiliser un fond de teint), mais ils sont bien moins visibles.

3) Lisse visiblement : Je n’ai pas forcément constaté cet effet.

4 & 5 ) Crée un éclat naturel et magnifie la carnation :  Il est clair que mon teint est moins terne et je vois nettement la différence au niveau de l’éclat de ma peau. Pour faire simple, j’ai moins l’air d’un zombie ahah ^^

6) Donne une sensation de fraîcheur : Encore une fois, je n’ai pas forcément constaté cet effet.

7) Protège avec un FPS 30 : C’est vraiment le point positif de cette BB crème.Il faut savoir que le soleil abîme à terme la peau et il est très important de la protéger au quotidien. Par ailleurs, les indices FPS se constatent de plus en plus sur les produits de cosmétique, ce qui est vraiment intéressant.

8) Non gras : La crème de laisse pas de film gras. C’est avantageux, surtout pour mon type de peau ( j’ai une peau mixte à tendance grasse).

De plus, ce produit ne pèle pas, ce qui est un énorme soulagement pour moi. J’ai eu l’occasion de voir certaines blogueuses et youtubeuses remarquer le fait que certaines BB cream pèlent et c’était ma plus grande peur en achetant ce produit. Au final, ce n’est pas le cas et le produit se fond bien avec ma carnation naturelle.

Au final, cette BB cream est une agréable surprise et je ne cesse de la racheter 🙂

Athénais.

4 commentaires

    • Perso je n’ai jamais testé la l’Oréal nude ( j’ai un petit blocage avec les produits l’Oréal 😦 ). A l’occasion, je la testerais peut-être !
      En fait, je fais la démarche de chercher quelque chose avec moins de couvrance dans le sens où je me suis rendue compte que j’ai beaucoup moins d’imperfections qu’auparavant ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

