Mes indispensables de la marque Yves Rocher

Hello tout le monde !

Il faut que je vous avoue un truc… Je suis une grosse fana de la marque Yves Rocher. J’ai commencé à me maquiller avec cette marque et depuis, elle m’a peu voire pas déçue. De ce fait, il y a des produits de la marque qui ont trouvé leur place chez moi et j’aimerais partager avec vous mes coups de cœur afin de vous donner quelques idées.

Poudre libre

C’est l’un de mes hits de la marque, un produit que je rachète continuellement. C’est une poudre libre transparente ( donc, pas de chance de se tromper au niveau de la teinte) qui permet de magnifier le teint et elle laisse la peau matte. J’ai la peau à tendance grasse et il est essentiel pour moi d’appliquer de la poudre afin d’éviter de ressembler à une boule à facette ^^

C’est un produit qui fait bien son boulot, bien qu’il faut parfois en ré-appliquer en fin de journée ( ce qui est normal en soi). Le seul point négatif est son packaging, il m’arrive parfois de retrouver un peu de poudre dans ma mallette.

Mascara volume déployé

C’est un mascara dont on entend beaucoup parler dans la blogosphère et je comprends très bien pourquoi ! Il définit très bien les cils et les allonge. A vrai dire, je n’ai jamais réussi à trouver un mascara qui égale cet effet et c’est vraiment mon mascara chouchou. J’ai tenté il y a quelques moi de lui faire une infidélité, mais je suis très vite revenue à la raison! Le point négatif de ce mascara est définitivement son prix que je trouve un peu élevé. Par chance, la marque fait régulièrement des réductions sur ses produits.

Les mini vernis

J’ai toujours des vernis de la marque Yves Rocher et ce sont les premiers que j’ai eu l’occasion d’acheter lorsque je me suis tournée vers la manucure. Je pense qu’on peut foncer les yeux fermés sur ce type de produit, sans problème.

J’ai eu l’occasion de voir sur leur page Facebook que la marque compte sortir une toute nouvelle collection de mini vernis, avec environ 50 teintes ( si je ne me trompe pas).

Masque désincrustant ultra clean

C’est un masque dont je ne me lasse pas et qui fait partie de la gamme « Pure System ». Il convient très bien à ma peau grasse et la laisse vraiment purifiée. Son seul problème : il picote un peu, mais ce n’est pas dérangeant dans le sens où il fait très bien son boulot. C’est donc un indispensable qui a toujours sa place dans ma salle de bain. ( je ne vous l’ai pas pris en photo car je ne voulais pas vous rendre aveugle avec les marques de masque sur ce produit)

Gommage gourmand à l’abricot

Dernier indispensable de la marque : ce gommage gourmand à l’abricote qui sent super bon ( c’est un vrai plaisir de l’utiliser) et qui est ultra doux pour la peau. Voilà, rien d’autre à dire sur ce produit que j’ai déjà racheté un bon nombre de fois.

N’oubliez pas que vous pouvez profiter de 12 % de cashback en utilisant le site iGraal, ce qui reste un très bon plan !

Athénais

2 commentaires

Laisser un commentaire

