Mon look frais et printanier

Hello tout le monde !

Je reviens aujourd’hui avec un petit look beauté frais et printanier, que j’ai l’habitude de faire lorsque je n’ai pas forcément le temps de m’attarder sur le make-up.

Je commence par faire mon teint avec un échantillon du Terracotta Joli teint de la marque Guerlain, que j’ai immédiatement adoré à l’application. Il est assez couvrant puisque je n’ai pas eu besoin d’appliquer mon anti-cernes, mais ce n’est pas un produit que j’appliquerais tous les jours ( comme vous l’avez vu lors de mon article sur la BB cream de Maybeline, je préfère appliquer des produits de teint pas trop couvrants).

WP_20150517_008_e

Ensuite je m’occupe de mon regard, que je ne vais pas charger  du tout. Au menu : petit travail des sourcils et mascara. Éventuellement, je peux mettre une touche de khôl doré, mais sans plus 🙂

WP_20150520_025

C’est au niveau du blush et du rouge à lèvres que tout se joue. J’opte pour des couleurs dans les tons rosé avec Makeup Revolution et Rimmel ( collection Kate Moss) . N’ayant pas énormément chargé les yeux, je peux me permettre de mettres des couleurs assez vives . J’applique mon blush poudre avec un pinceau de la marque BYS ( j’ai par ailleurs fait une revue au sujet de cette marque de cosmétiques).

WP_20150520_030_e

Ensuite, je termine ce look en mettant un peu de poudre libre, et le tour est joué !

WP_20150520_011_e

Produits utilisés

Terracotta Joli teint / Guerlain

Crayon sourcils / Couleurs nature de Yves Rocher

Mascara volume déployé  noir / Yves Rocher

Vivid Baked blush ( Bang Bang you’re dead) / Makeup Révolution

Lasting finish by Kate ( teinte 05) / Rimmel London

Poudre libre transparente / Yves Rocher

Athénais.

Laisser un commentaire

