Zoom et coups de coeur : Nature & découvertes

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je reviens avec ma rubrique Zoom et coups de coeur avec cette boutique dont on ne parle pas assez sur la blogosphère à mon goût. Il s’agit de la boutique Nature & découvertes, qui propose des produits de beauté fort intéressants. J’ai parcouru leur site il y a peu de temps et je me suis dit que ce serait bien de vous faire découvrir leurs produits de soin.

Savon d’argan à la fleur d’oranger 

C’est vraiment un produit que je n’hésiterais pas à acheter si j’allais dans leur boutique. Il s’utilise sous la douche, et permet d’exfolier la peau tout en douceur. Son petit plus : il sent la fleur d’oranger, qui est une senteur hyper agréable. Prix: 14,95 euro

Mini beurre de karité parfum cerise

Ce qui m’a surtout plût dans ce mini beurre de karité est son parfum à la cerise ( j’adore les senteurs fruitées).Il s’utilise sur les mains et sur les lèvres abîmées, histoire de leur donner un peu de pep’s. Prix : 4.95 euro

Crème mains karité bio

Un autre article que je rêverais d’acheter : cette crème pour les mains au karité bio. Prix : 4.95 euro

Layering secret de beauté des japonaises

Le layering est un rituel de beauté purement asiatique ( japonais pour être plus précis).Cela consiste à superposer les couches de soin dans un ordre bien précis en utilisant accessoirement des produits naturels. Pourquoi acheter ce produit ? Pour découvrir cette pratique, et pourquoi pas pour s’y mettre. Prix : 9,95 euro

N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 3,5 % de cashback sur ce site via le site iGraal !

Athénais.

2 commentaires

Laisser un commentaire

