Tag beauté en 14 questions

Hello tout le monde ! Je reviens en ce début de mois avec un tag beauté fort sympathique que j’avais envie d’essayer sur mon blog 🙂 Enjoy !

1) Combien de fois par jour te laves-tu le visage ?

Je me lave le visage deux fois par jour, matin et soir. C’est une habitude chez moi et je me sens « sale » si je ne le fais pas.

2) Quel est ton type de peau ?

J’ai une peau mixte à grasse car j’ai des zones sèches sur mon visage.

3) Quel est ton nettoyant pour le visage ?

Je suis très fidèle à mon nettoyant de la marque Avène, qui est pour moi le plus efficace pour ma peau.

4) Quel est ton fond de teint ?

Il m’arrive très rarement d’utiliser du fond de teint.En règle générale, j’utilise de la BB cream.

5),Que penses-tu des faux cils ?

Je  pense que ça peut faire très joli chez une femme et parfaire son maquillage. Cependant, je ne me vois pas en utiliser.

6) Savais-tu qu’il faut jeter ses mascaras tous les 3 mois ?

Oui, je l’ai compris grâce à une vidéo de Sandréa ^^ Mais je ne le fais pas pour autant ^^

7) Quel est ton mascara préféré ?

Le mascara volume déployé de la marque Yves Rocher !

8) Mets-tu toujours une base sous tes ombres à paupières ?

Je n’utilise pas de fard à paupières, donc pas de base pour moi.

9) Et pour ton teint ?

Je n’en ressens pas forcément le besoin 🙂

10) Eyeliner liquide ou crayon ?

J’ai l’habitude d’utiliser de l’eyeliner liquide, donc on peut dire que c’est ma version préférée

11) Ton gloss préféré ?

J’ai vraiment du mal avec les gloss :/

12) Teintes neutres ou flashs ?

Je préfère largement les teints neutres.

13) Si tu devais sortir de chez toi avec un seul élément de maquillage ce serait quoi ?

Pour moi, ce serait obligatoirement les sourcils ! C’est tellement important pour moi !

14) As-tu du mal à sortir de chez toi sans maquillage ?

Lorsque j’étais ado, j’avais un peu de mal à sortir de chez moi sans maquillage. Disons qu’à présent, j’accepte mon visage tel qu’il est et je n’hésite pas à sortir sans maquillage 🙂

Athénais.

Laisser un commentaire

