Blushing Hearts de I Heart Makeup : mon avis

J’ai eu l’occasion de passer une commande de la marque Makeup Revolution. Parmi les produits commandés se trouve un blush de la gamme I Heart Makeup : le Triple baked blusher. J’ai choisi une teinte pêche, parfaite pour le printemps qui se nomme  » Peachy Pink Kisses ».

Vous l’avez certainement remarqué, ce blush se présente un peu comme un dupe de la marque Too Faced. A l’instar de ce dernier, le packaging de ce blush est très mignon, et on a presque envie de ne pas utiliser le produit pour le garder intact ! Passé l’étape du packaging, on découvre un blush dégradé en trois sous-tons , et légèrement irisé. Le côté irisé peut faire un peu peur, mais il ne faut juste pas avoir la main trop lourde. Cette teinte pêche est très discrète, et par ailleurs je l’ai commandée pour s’allier avec les maquillages un peu chargés.

Au niveau de l’application, je constate que la matière est un peu difficile à prendre.Mais cela s’explique par le fait que c’est un blush cuit. La couleur se fait discrète, ce qui est le résultat recherché pour ma part.  Le côté irisé me gênait un peu au début, mais j’ai l’impression que cela s’estompe au fil des applications. Je trouve que le blush tient bien le coup sur ma peau et ne bouge pas trop au fil de la journée.

Que dire de plus ? C’est un bon blush, un peu difficile à l’application mais qui vaut vraiment le coup. Je n’hésiterais pas à acheter d’autres teintes de la gamme si l’occasion se présente.

Athénais.

Laisser un commentaire

