Eyeliner waterproof Wjcon, une belle découverte.

Vous avez certainement eu l’occasion de voir, lors de mon précédent post, que j’ai passé environ une semaine en Italie. En flânant dans la ville napolitaine, je tombe nez à nez avec une boutique de make-up inconnue au bataillon : Wjcon. Vous avez forcément deviné le fait que je n’ai à aucun moment hésité avant de pénétrer dans la boutique, croyez moi, je ne l’ai pas regretté !

J’ai passé un certain temps à flâner dans la boutique avant de porter mon regard sur ce superbe eyeliner turquoise.En temps normal, je n’aurais jamais acheté d’eyeliner turquoise. J’ai toujours eu l’impression que cela va hyper bien sur d’autres filles mais pas sur moi. Mais bon, pour son prix ( 4,95 euro), je me suis dit que j’allais essayer.

Au final, j’ai pu me rendre compte du fait que son application ne me fait pas du tout ressembler à un clown ( chose dont j’étais éperdument persuadée) et au contraire : ça produit un maquillage frais et estival, surtout si j’applique un trait de khôl or au ras de cil inférieur.

Il est indiqué que cet eyeliner est waterproof, mais je vais pousser le vice plus loin. Il ne bouge pas durant la journée, et il est même un peu difficile à retirer le soir ! Un vrai eyeliner de la mort qui tue, les filles 😉

Athénais

Un commentaire

Laisser un commentaire

