Pourquoi je privilégie le maquillage à petit prix.

1. Parce que je suis persuadé que la qualité de ces produits est plus qu’honorable.

En effet, j’ai testé pas mal de marques de cosmétiques à petit prix, et j’ai toujours  été plutôt satisfaite du résultat. Je suis également convaincue du fait qu’on paie plus ( dans la plupart des cas) la marque et le packaging qu’autre chose. J’ai été très peu déçue, dans le sens où ma peau n’a jamais eu de mauvaises réactions au contact des produits. Il est clair qu’en matière de rouges à lèvres, la tenue peut être moins bonne ( comme je le constate pour la marque BYS Maquillage), mais cela laisse plutôt satisfaisant dans l’ensemble.

2. Parce qu’avec un petit budget d’étudiante, je ne peux pas forcément me payer des marques de luxe.

Le seul produit de luxe que je possède est un rouge à lèvres de la marque Guerlain. Comme quoi, une blogueuse beauté ne possède pas forcément des tonnes de produits à des prix extravagants. J’ai un petit budget make-up, je me débrouille avec, et j’en profite pour découvrir de nouvelles marques inconnues au bataillon auparavant. Il est sûr que cela demande de la patience, mais ça me permet d’assouvir ma passion sans assoiffer mon compte bancaire.

3. Pour coller à la ligne éditoriale de ce blog.

J’ai pris la décision de créer ce blog car je voulais donner mon avis sur ces produits pour les jeunes filles qui, comme moi, n’ont pas un énorme budget beauté et maquillage. Du moment où cette ligne de conduite a été fixée, je ne me suis alors pas vue capable de la modifier. En effet, je vois souvent des blogs et des chaînes Youtube se tourner vers des maquillages plus onéreux au fur et à mesure de la croissance de leur popularité. Et honnêtement, j’aimerais continuer à proposer des marques à petits prix et qui s’éloignent de l’ordinaire.

Gros loves mes amours,

Athénais.

Laisser un commentaire

