10 Bonnes raisons de courir regarder la saison 3 d’Orange is the New Black

Coucou mes guimauves d’amour ! Aujourd’hui je reviens avec un article un peu spécial ( se détachant pas mal de l’ensemble des articles que je publie sur mon blog). En effet, après avoir larvé tout le week-end pour mater la saison 3 d’Orange is the New Black, je viens vous donner 10 bonnes raisons de céder à la tentation de cette série à présent cultissime.

Attention, spoilers ! ( je vous aurais prévenu)

1. Parce qu’après une saison 2 un peu lente, la série a ré-haussé le niveau d’un ton.

2. Parce que le trafic de culottes sales est une bonne innovation ( et donne quelques idées pour arrondir ses fins de mois)

3. Parce que Norma s’affirme enfin, et croyez-moi que ça fait du bien !

4. Parce qu’une flopée de nouveaux gardiens arrivent à la prison.

5. Pour avoir l’occasion de connaître le super projet littéraire de Folle Dingue ( oui oui, vous avez bien lu).

6. Parce que le personnage de Piper est à nouveau drôle et attachant.

7. Parce que la nouvelle direction donne du fil à retordre à Caputo.

8. Parce que Daya va enfin accoucher , mais je ne vous spoile pas le reste 😦

9.  Parce que Red fait son grand retour dans la cuisine ( mais que la nouvelle direction ira casser cet élan )

10. Parce qu’ils ont déjà prévu une saison 4 !

Un tas de love mes bibiches,

Athénaïs

Laisser un commentaire

