Ma petite salade estivale

Si il y a bien quelque chose que j’adore faire l’été, c’est des petites salades bien savoureuses à picorer le soir. Je trouve ça assez simple et léger. Au fur et à mesure des années ( hum, je dis ça alors que je n’ai que 19 piges …), j’ai bien fini par mettre la main sur LA recette, gourmande et fraîche, dont je ne peux à présent me passer.

Bon, vu que je suis une nana trop sympa, je vais vous mettre dans la confidence :

Ingrédients :

  •  fromage de chèvre
  • mâche ou pousses d’épinard
  • tomates cerises
  • poisson pané, ceux que vous trouvez au rayon frais assaisonnés de citron et d’herbes
  • olives noires et vertes ( selon votre préférence)
  • champignons frais ( j’ai une sacro-sainte horreur des champignons en boîte)
  • parmesan

Bon, je vous la fait simple : vous mélangez tout, vous assaisonnez le tout avec une vinaigrette à base de vinaigre balsamique et d’huile d’olive, et le tour est joué !

Régalez-vous bien, et plein de love

Athénaïs.

Laisser un commentaire

