Que valent les vernis à ongles Color Riche de l’Oréal ?

J’avais eu l’occasion, il y a quelques mois, de passer une commande sur internet et elle comportait en majorité des vernis à ongles Color Riche de la marque l’Oréal. J’en avais jamais entendu ni de bien, ni de mal : il me semblait donc normal de faire un petit crash test de la gamme.

Points positifs 

Le premier point positif que j’ai constaté, c’est le « assez » large choix de teintes que la marque propose et son constant renouvellement. J’ajoute le terme « assez », car il est normal d’avoir une large gamme de coloris en ce qui concerne les vernis à ongles. Le deuxième point positif que je pourrais dire, c’est leur facilité d’application. Déjà, le pinceau nous permet d’appliquer assez facilement le produit et de plus, dans la majorité des cas, deux couches suffisent largement.

color riche l oreal

Points négatifs

Malheureusement, certains points négatifs viennent me freiner dans mon élan. Je trouve déjà que le vernis tient assez mal sur mes ongles . Et pourtant, j’applique bien une base avant mon vernis et un top coat après. Le deuxième point négatif a été repéré après plusieurs semaines : le vernis vieillit très vite et très mal.C’est bien dommage.

Par chance, je n’avais pas craqué mon slip sur la dîte commande ( j’avais commandé six vernis ce jour-là). Et malheureusement, je ne pense pas acheter à nouveau des vernis de cette gamme.

Plein de love ,

Athénaïs.

2 commentaires

Laisser un commentaire

