Revue : la marque Réserve Naturelle

Le site de vente privée Showroomprivée avait organisé, il y a quelques semaines de cela, une vente privée de la marque Réserve Naturelle. J’avais pas mal entendu parler de cette marque sur Youtube et les prix proposés lors de cette vente ont fini par me convaincre de passer une petite commande, selon mes besoins du moment.

Après de nombreuses péripéties dont seule La Poste connait le secret, j’ai enfin pu récupérer mon petit colis que j’attendais avec tant d’impatience.Dans cette commande, il y avait un stick anticernes, un eyeliner marron, un stylo touche éclat ainsi qu’un mascara ( que je ne présenterai pas dans cet article pour la simple et bonne raison que j’ai beaucoup trop de mascaras ouverts, et que ce serait du gâchis).

Camera360_2015_6_15_07_55_508

Je vais débuter cette petite revue avec l’eyeliner feutre en teinte marron.  J’ai déjà eu l’occasion de tester ce type d’eyeliner avec celui de la marque Wjcon que j’ai ramené de Naples, et je me suis dit qu’il était peut-être temps d’élargir ma palette de couleurs d’eyeliner ( car avant je n’avais que des produits en teinte noir). Ce produit me laisse un peu mitigée dans le sens où l’eyeliner n’est pas très opaque. Du coup, je dois passer au moins deux fois sur la zone désirée pour avoir un rendu satisfaisant. En dehors de cela, la couleur est belle, et conviendrait très bien à un maquillage léger.

Camera360_2015_6_15_07_54_187

J’ai également commandé un stylo correcteur éclat. En fait, j’ai un peu entendu parler de ce stylo correcteur sur Youtube. Certaines youtubeuses le comparent avec un dupe ( beaucoup moins cher) de la Touche Eclat de la marque Yves Saint Laurent. Je pense que ça peut être pas mal les jours de grosse fatigue où j’ai les cernes très marquées : je pourrais l’utiliser en complément de mon anticernes afin de donner un peu de luminosité au regard, ainsi que sur l’ensemble du visage ( mais par petites touches).

Camera360_2015_6_15_07_56_801

Je termine cette petite revue avec ce stick correcteur anti-cernes. Alors déjà, je vous vois venir les filles… En vrai, le produit n’a pas une teinte aussi foncée. C’est juste l’éclairage qui donne ce rendu, malheureusement 😦  Sinon, c’est un assez bon anticernes mais je ne peux pas dire qu’il a une super couvrance de malade. Pratique pour les jours où j’ai plutôt bonne mine et quand je n’ai pas besoin d’un produit ultra mastoc pour mes cernes.

Alors voilà, je suis assez satisfaite de cette commande dans le sens où les produits valent leur prix. Je n’ai pas eu de grosse déception, et j’ai vraiment hâte de terminer mes mascaras déjà ouverts pour vous écrire un article sur le mascara de la marque que j’ai acheté.

Plein de love,

Athénaïs.

4 commentaires

Laisser un commentaire

