Le rouge façon Milani.

Les blush de la marque Milani font énormément de buzz sur la blogosphère ainsi que sur Youtube. Grande fan de blush, je suis pourtant dans ma période de rouges à lèvres. Je me suis dit que je souhaitais posséder un beau rouge, sans pour autant avoir à casser ma tirelire.

C’est dans cette optique que j’ai voulu tester les rouges à lèvres de la marque Milani. Après avoir un peu farfouillé sur le net, je les ai finalement trouvé sur un site internet espagnol. Une fois reçu le fameux rouge à lèvres, je m’empresse de l’essayer. Que vous dire… Je suis agréablement surprise et satisfaite de ce rouge à lèvres.

WP_20150620_005_e

WP_20150620_013_e

Au niveau du packaging, je le trouve simple et à la fois classe. L’étui est dans un doré assez discret, agrémenté d’un rappel couleur  en bas du rouge à lèvres ( ce que je trouve assez pratique).

En ce qui concerne la texture, je trouve celle-ci crémeuse et très agréable à porter. Cependant, et bien que je rouge à lèvres soit crémeux, il sait se faire oublier lorsqu’on le porte.

WP_20150620_015_e

Je dois vous avouer que je suis totalement amoureuse de celui-ci. C’est très simple: je le porte pratiquement tous les jours.

Plein de love,

Athénaïs.

Laisser un commentaire

