Mes jolis vernis estivaux.

Coucou les filles !

J’espère de tout cœur que vous allez bien 🙂

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un nouvel article sur ces petits vernis qui vont certainement m’accompagner cet été. A titre d’information, j’ai commandé ces vernis sur le site Beauty-discount , ce qui m’a permis d’avoir un très gros rabais sur ces produits.

En fait, j’ai effectué la semaine dernière un petit tri dans mes vernis de manière à jeter tout ce qui n’était plus valable. Je me suis rendue compte du fait que je n’avais pas vraiment de vernis estivaux. Il ne m’a pas fallu plus de temps pour passer une petite commande et deux jours plus tard, mon petit colis m’attendait dans ma boîte aux lettres.

A titre d’information, j’ai commandé les références : Lavender Lies, Sun Flare, Ripped-Tide et Pop Pink.

WP_20150620_026_e

Je vais débuter par une déception qui est le Sun Flare qui fait partie de la collection Bleached Neons.Autant le dire, il s’applique très mal ( il faut au moins trois couches pour avoir un rendu homogène et opaque) et il ne tient vraiment pas le coup. En gros, même après avoir appliqué ma base, mon top coat, et avoir bien laissé sécher… il s’en va. Non pas qu’il s’en va en courant, mais c’est clairement le type de vernis qui ne sèche jamais.Importable, dans ce cas.

WP_20150620_019_e

WP_20150620_025_e (1)

J’ai en revanche été totalement séduite par les références Lavender Lies et Pop Pink ! Il ne m’a suffit que de deux couches pour rendre l’ensemble opaque et homogène. L’ensemble sèche très bien et resiste ( alors que fais la vaisselle, le ménage, etc… ). De plus, ce sont des couleurs correspondant tout à fait à la saison ensoleillée qui s’annonce, parfait !

WP_20150620_024_e

Le dernier vernis à entrer sur le ring est le Ripped-Tide. C’est un bon vernis, que j’applique personnellement sur d’autres vernis bleu.Il fait son petit effet, mais n’est pas non plus transcendant. Après tout, on lui demande juste de faire son job de vernis, non ? 😉

Voilà voilà pour cette petite revue ! Mis à part le Sun Flare qui m’a vraiment déçu, les autres vernis trouveront certainement leur place sur mes mimines cet été !

Plein de love,

Athénaïs.

Laisser un commentaire

