Que vaut le mascara Absolute Lashes de W7 ?

Je voguais il y a de cela quelques semaines sur Amazon et honnêtement, je ne me rappelle vraiment pas de la raison. Bref. Toujours est-il que j’ai eu un petit coup de cœur visuel pour le mascara Absolute Lashes de W7. Oui je sais, c’est un peu idiot dit comme ça, mais c’est la vérité. En fait, il m’a pas mal fait penser au They’re real de la marque Benefit.

Bon. Je prends la peine de jeter un œil sur les commentaires des clients afin de justifier ce petit caprice. Il est souvent dit que ce mascara n’a rien à envier au They’re real, et ce pour un écart de prix assez impressionnant ( celui que j’ai acheté m’a coûté environ 4 euro). Autant dire que cela finit de me convaincre et je suis livrée en quelques jours.

WP_20151122_007_e

Comme je l’ai dit précédemment, le packaging est plutôt sobre et me fait penser au They’re real. On pourrait s’attendre à un packaging très cheap pour cette gamme de prix et ce n’est positivement pas le cas.

La brosse est en picots, et je dois vous avouer que j’ai pas vraiment l’habitude de ces brosses. Le dernier mascara testé de ce genre était un Yves Rocher, utilisé au lycée. C’est dire le nombre d’années durant lesquelles je n’ai pas utilisé ces brosses-ci.

Au niveau de la tenue, celle-ci est très bonne et le noir est assez profond. Le seul réel bémol qu’on pourrait lui reprocher est le fait que les picots sont un peu longs pour mes yeux, ce qui fait que je dois faire assez attention pour ne pas en mettre sur mes paupières ( sinon, un simple coton tige et une solution micellaire fait l’affaire!). Le résultat est assez naturel, et c’est ce que je recherche sur la plupart des mascaras que je porte de jour.

Il se retire facilement mais, en même temps, se retire bizarrement. Comment vous l’expliquer… La formule ne se « dissout » pas, mais se retire « par plaques ». Oui, c’est un fait tout nouveau pour moi, ce pour quoi j’ai un peu du mal à l’expliquer.

Que dire de plus sur ce produit ? Honnêtement, il fait l’objet d’un très bon rapport qualité/ prix, il faut se l’avouer. On peut cependant regretter le fait qu’il faut absolument passer par internet pour se le procurer.

Laisser un commentaire

