Le thé vert et moi: une grande histoire d’amour en 6 points.

Aujourd’hui on va s’éloigner un peu de l’univers de la beauté pour parler de thé.  Oui je sais, ça n’a pas l’air très glamour et très intéressant mais je ne sais pas, j’avais envie de vous parler de thé aujourd’hui.

Vas-y c’est la teuf sur mon blog aujourd’hui, on parle de thé.

Non, plus sérieusement, je vais vous lister les raisons pour lesquelles je risque sérieusement d’épouser une boîte de thé plus tard.

  1. C’est certainement la seule boisson qui m’aide à me sortir du gaz le matin . Le café ? Connais pas.
  2. Ses subtilités aromatiques me font chavirer le cœur, si bien qu’il me fait un énorme effort psychologique afin de ne pas repartir du magasin avec toutes les déclinaisons du rayon.
  3. Par ailleurs, je connais presque toutes les subtilités du thé vert. Gare à toi thé blanc, je compte bientôt m’attaquer à toi.
  4. Une dure journée ? Du thé. Un moment de détente ? Du thé. Vous l’avez bien compris, hein !
  5. Je commence à paniquer dès que mon placard commence quelques peu à se vider. Cela en est presque symptomatique chez moi. Je me surprends même à faire des mathématiques ( chose que j’ai arrêté en Seconde) afin de calculer le nombre de sachets de thé que je pourrais boire par jour avant d’aller faire les courses.
  6. Sinon, je décide carrément d’aller faire une razzia car on ne sait jamais, j’aurais au moins du thé en cas de pénurie alimentaire.

 

Et vous, quelle est votre boisson préférée et pour quelles raisons ? 🙂

Laisser un commentaire

