Ces petits trucs du quotidien qui me saoulent #viedemerde

Lorsque j’essaie de m’accorder quelques minutes de sommeil en plus le matin sans avoir pensé à remettre  un réveil.

Lorsque j’essaie de m’accorder quelques minutes de visionnage de séries en plus et que, ah mince, il est 4 heures du mat’ et je commence à 8h.Hum.

Lorsque j’attends d’avoir les dents bien pourries pour aller chez le dentiste, au lieu d’y aller une fois par an comme la majorité de la population.

Lorsque je suis incapable de résister à l’appel des magasins de fringues. Mais par chance, ma carte bancaire en est tout à fait capable, surtout lorsque le paiement est refusé.

Lorsque je me dis que cette semaine c’est bon, je vais manger sainement et tout… et qu’en fait non.

Lorsque je me dis que cette semaine c’est bon, je vais me remettre au sport et tout… et qu’en fait non.

Lorsque je rate mon métro le seul jour où je décide de courir après.

Lorsque je grille mon ordinateur la veille de la remise d’un dossier.

Lorsque je me fais voler mon super portable qui m’a coûté un mois de loyer. Devant chez moi.

Lorsque le facteur est incapable de livrer mes colis dans la bonne boîte aux lettres.

 

Et vous, quelles sont vos petites #viedemerde du quotidien ? 🙂

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

