Athénaïs mène l’enquête : l’affaire du colis disparu (1)

L’heure est grave. En effet, certains de mes colis commencent à disparaître.

Sans blague.

Moi qui pensais que cela n’allait jamais m’atteindre, voilà que le phénomène me rattrape. Comme toute amatrice de beauté et de mode, la commande sur internet est (presque) un passage obligé. Pas seulement une question de flemme ou de manque de temps, c’est également pour moi une manière de faire des économies et de trouver des choses originales. Sauf que voilà, j’ai remarqué ces derniers temps que je fais de plus en plus de réclamations, car de plus en plus de colis n’arrivent plus jusqu’à ma boîte au lettres. Il faut dire que ça casse les c*******, puisque c’est de l’argent qui s’évanouit mystérieusement.

Voici l’histoire.

J’ai passé dernièrement une commande chez Showroomprivé, d’un sérum de la marque Erborian que je rêvais d’acquérir depuis un certain temps. Après avoir bien rempli la ligne de l’adresse de livraison,je valide la commande. Jusque là, tout va bien, le colis doit être livré quelques jours plus tard.

En grosse psychopathe, j’actualise la page du suivi colissimo tous les jours, et je vérifie la boîte aux lettres. Je vous ai dit que je rêvais de ce sérum ? Hum.

Un beau jour, voilà que la page de suivi colissimo m’indique que le colis a été livré. O joie ! Je dévale les escaliers jusqu’à la boîte aux lettres, ouvre et puis… Rien.

La boîte aux lettres était vide.

La suite dans le prochain épisode.

 

 

Laisser un commentaire

