Top 10 : soins à moins de 10 euro

Coucou tout le monde !

Je reviens aujourd’hui avec un article qui risquerait fortement de vous intéresser, puisque je vais essayer de vous présenter une routine de soins complète avec des produits à moins de 10 euro. Cette routine a été réalisée avec des produits que j’ai déjà possédé ( ou bien que je possède actuellement). J’espère que ça vous plaira !

topdixsoins


Soins quotidiens


1. Mousse nettoyante fleur de vigne – Caudalie ( 5,90 euro) → Pour me nettoyer le visage en douceur, matin et soir.

2. Roll on rajeunissant yeux – Mixa (7,99 euro) → Parce que le contour des yeux est la zone la plus fragile du visage, matin et soir.

3. Cleanance hydra crème apaisante – Avène ( 9,50 euro) → Une très bonne crème hydratante de parapharmacie qui a fait ses preuves au niveau de ma peau.

4. Atoderm stick lèvres – Bioderma ( 5,99 le lot de 3) → Pour des lèvres toutes douces, tout au long de la journée.

5. Solution micellaire Créaline peaux sèches – Bioderma (8,90 euro) → Pour éliminer les impuretés de la journée sans agresser la peau.

6. Sérum argan du Maroc réparateur quotidien- Naissance ( 8,39 euro) → Un sérum à utiliser en le soir, qui m’a étonnement satisfaite.


 

Soins spécifiques

7. Gommage gourmand – Yves Rocher (6,90 euro) → Un best-seller de la marque.

8. Masque visage purifiant – Marilou Bio (7,55 euro) → Un masque purifiant tout doux ( oui, ça existe!), qui en prime sent le cake au citron.

9. Cold Cream – Avène ( 5,80 euro) → Parfait en masque doudou lors des périodes de grand froid ( revue disponible ).

10. Rêve de miel , crème mains et ongles – Nuxe (6,95 euro) → Petit bonus, car elles ont également besoin d’hydratation au quotidien!

athenais

Un commentaire

Laisser un commentaire

