Baby skin – instant fatigue blur ( cool rose): mon avis

J’ai un problème avec les bases de teint. J’ai toujours peur que cela fasse un teint trop siliconé, que cela bouche mes pores et que ça se voit à 1000 kilomètres. Soit. Mais d’un autre côté, appliquant de la BB crème quotidiennement ( j’ai laissé tomber le fond de teint), j’ai besoin d’un coup de boost pour ma peau les jours où je souhaite être plus présentable.

Pendant un temps, je me suis demandée si j’allais investir à nouveau dans un fond de teint. Le problème, c’est que ce ne serait pas rentable. Un fond de teint coûte un certain prix, et à présent je trouve ça moins agréable à porter .

th19AGH6W2

Il y a quelques semaines, je me baladais dans mon supermarché lorsque je suis tombé sur ce produit de la marque Gemey Maybelline.  Franchement, j’ai hésité à l’acheter pour les raisons énoncées plus tôt. Mais dans le sens où j’utilise déjà d’autres produits de la gamme, je me suis dit que je pouvais à nouveau faire confiance à la marque. Hop ! Dans le panier!


Que promet la marque?

 

Comme d’habitude, je pense que le mieux reste de laisser parler la marque au sujet du produit.

maybeline pores

De plus, il est écrit sur le produit lui-même que : « Sa texture unique et ultra-légère à base d’eau unifie et réveille l’éclat de la peau, pour un teint frais ».  En soi, c’est vraiment ce que je recherche. Je souhaitais un produit léger et qui ne se sente pas sur la peau.


Le verdict

Au niveau de l’application, je trouve en effet sa texture très légère. C’est vraiment agréable, mais je pense que ça pourrait pousser certaines à mettre plus de produit que prévu. Sa petite teinte rosée réveille la peau, et sur cela, il n’y a pas de publicité mensongère.

En revanche, bémol sur l’odeur, qui comme pour la BB crème de la même gamme, est un peu désagréable. Je ne sais pas comment définir cette odeur, elle prend un peu au nez, c’est pas top.

Au niveau de l’efficacité, il n’y a rien à redire. Le produit améliore la qualité de la peau tout en légèreté. Par contre, il ne faut pas s’orienter vers ce produit si on cherche un vrai primer.


Les notes

 

Packaging: √√√√: un packaging simple et efficace, par contre il va falloir découper ce dernier pour avoir la fin du produit.

Efficacité: √√√√√ :  fidèle aux attentes à son sujet !

Parfum: √√√√ :  bémol à ce niveau, cela pourrait déranger certaines personnes.

Prix: √√√√√ : rien à redire, l’un des moins chers de sa gamme.

athenais

Laisser un commentaire

