Birchbox mars 2016 : enfin !

Coucou tout le monde !

Je pense que j’arriverai après la guerre au niveau de la box, et que d’autres blogueuses auront déjà dévoilé son contenu, mais je tiens malgré tout à faire une petite revue sur cette Birchbox du mois de mars. Le nom de cette box est « Hello Spring », pour fêter le retour du printemps (même si ce n’est pas encore ça du point de vue de la météo).

banniere-page-box2

Nous savions par ailleurs d’emblée qu’un vernis Ciaté s’était glissé dans toutes les box, ce qui est pour moi un premier point positif car je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque.

Alors autant dire que j’ai reçu cette box avec beaucoup de retard. La seule explication plausible que je peux vous donner est que, étant donné que je dois me faire livrer en point relais ( car sinon, la box disparaît mystérieusement chaque mois et n’arrive jamais jusqu’à ma boite aux lettres), et que j’ai des journées très chargées entre le boulot et les cours, voilà comment on en arrive à publier cet article le 21 mars 2016.

Voici le contenu de ma box :

IMG_20160319_110712

athenais

Laisser un commentaire

