Huile de douche moussante Rituals : un moment de détente sous la douche

Coucou tout le monde!

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article sur un coup de cœur de ma salle de bains. Il s’agit de l’huile de douche moussante Sakura Spring de la marque Rituals, qui s’inscrit dans la lignée de ma petite préférence du moment vis-à-vis des huiles de douche ( puisque j’ai déjà testé auparavant celle de Cottage).

P_20160326_132233

quenditlamarque

sakura spring

Il est assez intéressant ici  de constater que la marque reste très sobre quant à la description de son produit, ce qui est non sans faire plaisir, car ça change des marques qui vantent mille et une choses sur leurs produits.

Par contre, la marque fournit ici quelques indications par rapport au bronzage, mais bien évidemment, vous pouvez tout à fait utiliser ce produit en toute saison.


Un vrai moment de détente sous la douche.

La première chose qu’on remarque est le parfum de l’huile de douche. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, celle-ci est très loin d’être chimique. L’odeur ( fleur de cerisier) est végétale, avec une très légère pointe sucrée.

En revanche, bien qu’il est indiqué que c’est une huile de douche moussante, il ne faut pas s’attendre à ce que cela mousse autant qu’un gel douche lambda ! La mousse reste assez légère, ce qui est parfait lorsqu’on est justement habitué à faire mousser ses produits de douche.

En ce qui concerne l’aspect nourrissant, celui-ci est véridique, mais en ce qui concerne ma peau, j’ai obligatoirement besoin d’appliquer ma crème en sortant de la douche afin de ne pas avoir une sensation inconfortable de peau qui tiraille ( étape dont je peux parfois me passer lorsque j’utilise l’huile de douche de Cottage). En gros, c’est mieux qu’un gel douche formulé pour les peaux sèches, mais pour une huile de douche cela passe juste.

lesnotes

Packaging : √√√√√ Un packaging très qualitatif, et un format pompe vraiment pratique pour la douche

Efficacité : √√√√ Un vrai moment de détente ! Cependant, petit bémol pour la nutrition qui n’est pas à l’hauteur de mes espérances pour un produit de cette gamme.

Parfum : √√√√√ Délicieux et pas du tout chimique !

Prix : √√√√ Un prix réglo pour un produit de cette qualité ( environ 8,5 euro)

athenais

Laisser un commentaire

