Birchbox x Pantone avril 2016 : une bonne surprise !

Ce mois-ci, j’ai eu l’extraordinaire chance de pouvoir récupérer en début de mois ma Birchbox, chose qui ne m’arrive jamais. Et autant vous dire que je suis très satisfaite de son contenu, que je vais vous dévoiler dès à présent !

birchboxavril.png

  1. Baume tonifiant pour mains & ongles – Panpuri ( 30 ml, env. 9,5 euro) . Moi qui venait de finir ma crème pour les mains, autant vous dire que ce produit tombe à pic ! Seul petit hic, peut-être : son odeur un peu trop envahissante ( l’opercule n’est pas encore ouverte qu’on la sent bien)
  2. Gommage doux pour le visage à l’aloe vera La rosée ( 15ml, env. 4,9 euro). Un gommage basique, toujours le bienvenu.
  3. Cheeky lip pencil Cray- Cray – Laqa & Co ( 1gr, env. 7,3 euro) . C’est une très bonne surprise pour moi car il fait partie des produits que je rêvais de recevoir dans ma box ce mois-ci. Il s’utilise autant pour les lèvres que pour les joues. Il est certain qu’il sera l’objet d’un article très prochainement !
  4. Eyeliner Pencil – Sumita (0,7 gr, env. 10 euro) . C’est le produit que toutes les abonnées ont reçu dans leur box. Perso je l’ai reçu en brun, sachant que nous pouvions également le recevoir en noir. Je l’ai swatché, et déjà je remarque qu’il glisse très bien sur la peau. Il y a du potentiel !
  5. Detangling Leave-in Conditioner – Parlor by Jeff Chastain ( 30 ml, env. 4,2 euro) . La mini déception de cette box, car il me semble que ce produit permet de préparer la chevelure à la chaleur ( alors que je ne me lisse pas les cheveux). A voir comment je pourrais l’utiliser, sinon je le filerai à une amie.

Cette box a une valeur totalee 35,9 euro, ce qui rentabilise largement le prix de l’abonnement.

athenais

Laisser un commentaire

