Mon kit initiatique pour le contouring de Sephora.

Hello les gens !

Je sais que j’arrive après la guerre ( comme à chaque fois), mais j’ai enfin décidé de m’initier au contouring. En fait le contouring permet, grâce à un positionnement de teintes plus foncées/ claires que sa peau, de sculpter son visage  ( creuser un peu ses joues, par exemple).

Je voguais l’autre jour chez Sephora au rayon des produits pour le teint, lorsque je suis tombée sur ce Trio de poudres sculptantes. Autant vous dire que j’ai pas mal hésité à le prendre, dans le sens où j’ai pas mal diminué la dose niveau maquillage. Mais bon, je me suis dit que cela pourrait toujours me servir lorsque je souhaiterais faire un make-up plus poussé.

P_20160326_132040

Cette palette se présente sous la forme d’un trio, composé de :

  1. Une poudre de soleil
  2. Du contour
  3. Un illuminateur

P_20160326_132132

Autant vous dire que j’ai un peu de mal, malgré le pinceau acheté exprès ( Pro contour Blender 77 de Sephora, qui est je trouve assez imposant). Je m’exerce peu à peu, je tâtonne. Disons que cela ne transforme pas exceptionnellement la structure de mon visage, mais ça l’harmonise un peu.

P_20160326_132151

athenais

Laisser un commentaire

