Que vaut le mascara Volume déployé de Yves Rocher ?

Si vous suivez mon blog depuis un certain temps, vous savez que je suis une grande fan de la marque de cosmétiques Yves Rocher. Il est donc normal que j’ai testé un certain nombre de leurs produits, dont le mascara Volume déployé, qui est le premier mascara que j’ai pu utiliser dans ma vie de beauty addict.

P_20160329_155129

quenditlamarque.Voici ce qu’en dit la marque :

Vous recherchez un mascara volume ?

Le Mascara Volume Déployé Couleur Nature est idéal pour étoffer la frange des cils et ouvrir le regard.
Il déploie les cils comme un éventail‚ les coiffe‚ les définit et les étoffe.
Cils déployés‚ étoffés.
Testé sous contrôle ophtalmologique.


Pour des cils maquillés et naturels.

 

Autant j’adore avoir des cils extrêmement longs, autant, j’aime bien que parfois le résultat soit naturel. C’est le cas avec ce mascara Volume déployé : les cils sont étoffés et parfaitement séparés.  Il n’y a pas d’effet pâte d’araignée, qui est quelque chose que je déteste avec les mascaras.

P_20160329_154914

lesnotes

Packaging :  √√√√: un packaging standard

Efficacité: √√√√√ : un produit que je possède continuellement dans mon vanity !

Parfum : √√√√√

Prix : √√√√ : un prix un peu élevé, mais il y a toujours des réductions proposées par la marque.

athenais

Un commentaire

Laisser un commentaire

