Des faux ongles naturels ? Possible avec le kit imPress de Kiss !

Si vous me connaissez, vous savez pertinemment que j’ai un gros problème avec les ongles. En plus de ne pas savoir m’en occuper dignement, je remarque que tout essai de manucure est fatalement lié à l’échec.

P_20160326_132324

Alors que je me promenais l’autre jour dans mon temple de la beauté aka Sephora, je tombe « miraculeusement » sur ce kit de manucure de la marque américaine Kiss. Autant vous dire que j’étais très sceptique au début, mais alors vraiment. J’ai scruté le produit sous tous ses angles, afin de déterminer la faille. C’est alors qu’une vendeuse a fini par me convaincre, et hop, un petit passage en caisse !

quenditlamarque

La marque ne dit pas grand chose sur son packaging à propos du produit, et le peu qu’elle dit me laisse déjà un peu perplexe. En plus d’avoir une application facile en « quelques minutes », et ce « sans colle », la marque revendique le fait de proposer « les seuls ongles waterproof du marché ». Mouai, là mon niveau de paranoïa atteint son climax.


Des faux-ongles naturels

P_20160326_132433

Le kit est assez intuitif. Il possède un petit guide avec les étapes à respecter scrupuleusement, ainsi qu’une petite lingette nettoyante ( pour préparer les ongles) et une mini lime ( que je n’ai pas utilisé, car trop peu efficace). La colle est déjà présente sur les faux-ongles, sous forme de film auto-collant, ce qui rend la pose très simple et intuitive.

Je dois avouer que, suite à la pose et au limage de mes ongles, le résultat est assez naturel ( pour des faux-ongles, entendons nous bien).

lesnotes

Packaging: √√√√√ Un packaging très intuitif, ça fait plaisir !

Efficacité: √√√√√ Des ongles faciles à appliquer.

Prix: √√√√√ Elevé lorsqu’on sait qu’il n’y a qu’une pose, mais c’est vraiment un produit de qualité.

athenais

Laisser un commentaire

